Catégories du blog

Retrouvez ici une courte définition des différentes catégories de ce blog.


Aphorismes

Mes essais de poésies, généralement sous une forme inspirée du Haïku. "Inspirée" car je ne m'attache pas à respecter certaines règles traditionnelles de ce type de poésie. Mais aussi des pensées et aphorismes.

J'ai longtemps hésité à choisir le mot définissant cette catégorie (Poésie, Haïku, Pensées ou Aphorismes). Suivant les contenus que je publierai dans cette catégorie englobante, je ne m'interdis pas de la diviser.


Informatique 

Articles sur mes usages en informatique et vie numérique, au sens large, et aussi des conseils et tuto sur certains outils.


Inspiration 

Des articles, citations et différents contenus d'autres auteurs.


Jeux Vidéo

Des réflexions sur le monde du jeu vidéo et partages de mes jeux du moment.


Perso 

Tout ce qui a un lien avec ma vie personnelle.


Podcast 

Liens vers les épisodes de mon Streetcast "G Fait Le Point" et réflexions autour de ce thème.



Commentaires